Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ruines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:37

Déjà qu'elle n'avait pas spécialement apprécié qu'on la traite comme un sac de patate. En plus ils n'avaient pas ménagé son poignet. En plus elle n'avait même pas pu se défendre. En plus elle ne savait pas OU était Kelok's.
Et là CE MALADE DE DANTE AVAIT TRUCIDE SON COLLEGUE. Alors qu'il aurait du mourir d'un coupe papier dans le coeur. MAIS MÊME PAS ! Là c'était le pompon ! Ils lui avaient lié les poignets, elle souffrait le martyr, celui de gauche étant deux fois plus gros à cause de la blessure. Elle aperçu Ethan et son singe à la fenêtre. Rassurée, elle savait au moins où ils étaient tout les deux.

"Allons-nous subir le même sort ?"


Elle répondit à la place de Dante, sur un ton des plus énervés. Une grosse flamme rouge brillait dans son regard.

"Sur'ment pas ! On va sortir d'ici ! On va prév'nir les pirates et ils nous sortiront d'ici ! Vous allez voir ! Ordure !"

Elle cracha aux pieds de Dante, synonyme de provocation. Dans son regard brillait également une lueur de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:03

Dante tourna un regard interrogateur vers la pirate, puis émit un long soupir. Il était las de tout cela.

"Détache les Wilhem."

Wilhem s'exécuta et libéra le petit groupe.

"Vous voulez rameuter les pirates ? Faites à votre guise mademoiselle, maintenant plus rien n'a de sens. Mais sachez que l'homme qui viens de mourir n'avait rien d'un ange."

Il jetta un regard vers le hublots, appercevant le fantôme et le singe, mais ne s'en formalisa pas.

"Vous êtes libre de partir jeunes gens."
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:18

Elle se massa le poignet. Rah, c'est qu'il la faisait souffrir ce bougre !
Elle sortit sans dire ni merci, ni au revoir. Evidemment Kelok's ne savait pas où étaient tous les pirates. Chacun avec une femme ou en train de jouer aux cartes on ne sait où.
Le petit singe quitta le fantôme pour sauter dans les bras de sa maîtresse.
On dirait bien que son plan avait raté... Encore !
Elle s'assit poussant un soupir à faire plier un arbre. Elle appuya son menton sur sa paume de main valide.

"Bah tu vois... J'ai encore créé un plan foireux..."
dit-elle en s'adressant à Ethan.

Elle n'était pas du genre à se laisser abattre, aussi, elle haussa les épaules. Elle n'était pas non plus du genre à pleurer pour un petit bobo, mais ce satané bras la lançait de plus en plus.

"Dis, tu sais pas comment on soigne un poignet cassé..."

Elle avisa sa main qui avait doublé de volume. La fracture n'était pas ouverte, mais celà n'empêchait pas une couleur bien rouge d'avoir fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:37

Après être restée quelques secondes, notament le temps de reprendre son bâton, Olwen sortit à la suite de la jeune pirate.
L'elfe noir capta la majeur partie de la conversation qu'erwan avait avec son frère.

-" Bah tu sais niveau plan j'aurais pas fait mieux. ^^ Par contre pour ton poignet il faudrait demander à ma soeur ...."

-" On parle de moi ?"
Olwen se rapprocha du spectre et de la jeune fille. Elle "regarda" le poignet de cette dernière et utilisa sa magie.

-" Ca suffira pour faire dégonfler ton poignet et t'éviter la douleur. Mais je ne peux pas faire grand chose d'autre" dit-elle à Erwan avant de passer un onguen sur le poignet meurtri et d'y enrouler une bande. Elle lui laissa ensuite le pot contenant la pommade et fixa son attention sur le dirigeable.

-" Eu... Erwan... pour l'onguen tu dois en mettre régulièrement et refaire le bandage. Ton poignet devrait aller mieux dans une petite semaine " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:45

"Euh, d'accord..."

Elle était dégoutée. C'était sa main gauche qui était touchée. Celle avec laquelle elle écrivait, et se battait. Le capitaine l'empêcherait surement d'aborder pendant cette "petite semaine".
Elle soupira bruyamment. Elle mit l'onguen que lui avait donné Olwen dans sa poche et remercia l'elfe.
Elle se leva, Kelok's sur l'épaule gauche.

"On fait quoi maintenant ? Nos routes se séparent, ou vous avez quelque chose de prévu ?"

Elle avisa Olwen semblait sonder le dirigeable, mais pas du regard. D'ailleurs elle se demandait comme l'elfe faisait pour... pour la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:52

Ethan se précipita vers Erwan avec un grand sourire.

-" Nous n'avons rien prévu mais on peut rester un peu ? hein Oly !" ^^

L'elfe tiqua au surnom avant de se retourner vers l'ectoplasme.

-" Comme tu veux mais je te rapelle que nous sommes sur la paille. Ce qui veut dire dormir à la belle étoile. Et pour la dernière fois c'est Olwen !"

L'ectoplasme pencha la tête sur le côté.

-" Eh bien il te suffit de trouver un job ici." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:39

Elle se mit à rire. Ethan était tordant. Elle aussi elle voulait rester un peu avec eux. Enfin surtout avec lui, parce qu'Olwen elle ne la connaissait pas. Mais elle pourrait toujours apprendre à la connaître.

"Vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de dormir dehors, et je pourrais vous montrer un endroit pas trop humide et miteux où passer la nuit." ^^


Elle se rappela subitement quelque chose.

"Mon bateau ! Il part demain !"

Elle aperçut le regard interrogateur d'Ethan.

"Bah oui, j'suis pirate... Donc, forcément, je vais sur un bateau, avec mon capitaine et... et j'aborde les autres bateaux !" ^^

Enfin en même temps, avec son poignet... Le capitaine lui interdirait d'aborder avec les autres... Et peut-être qu'elle pourrait rester sur l'île !

"Faut que je prévienne que je reste ici un peu plus longtemps alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:03

Olwen soupira et s'avoua vaincu.

-" Bien puisque c'est ainsi je pense que nous allons rester un peu plus longtemps ..."

Son frère décolla alors littéralement pour revenir près d'Erwan en dansant et chantonnant.

-" On va rester, on va rester ..." ^^

La mercenaire ayant l'habitude de l'atitude de l'ectoplasme, s'approcha de la jeune pirate.

-" Très bien allons voir ton capitaine. De plus j'aurais un renseignement à demander... peut-être pourra-t-il m'aider ? Bien que je doute que ce sera gratuit ..." =_=

Au pire elle s'enrôlerait dans l'équipage ... au pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 3:45

"Ouais trop méga cool génial !" ^^

Elle regarda Ethan faire sa petite danse, morte de rire.

" Très bien allons voir ton capitaine. De plus j'aurais un renseignement à demander... peut-être pourra-t-il m'aider ? Bien que je doute que ce sera gratuit ..."

"Hum, pas gratuit ? Roh si c'est moi qui lui demande ça le sera ! Il faut lui demander quoi ? Pour un travail ? Déjà y'en aura pas sur le navire, ensuite faut voir pour en trouver ici, mais le mieux c'est de voler ! C'est ce que je fais tout le temps, et ça paye mieux que serveuse dans un bar miteux. J'ai déjà essayé, y'a plein de vieux gars qui me regardaient... Beurk..."

Elle lança un grand sourire.

"Vous v'nez ? On va pas rester ici ! Y'a mieux comme endroit ! J'irais voir le cap'taine ce soir."^^
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 7:10

L'elfe haussa un sourcil

Voler ? Ah nan alors j'suis pas une voleuse ![

C'est précisement ce moment que choisi Ethan pour se manifester

-" Elle voleuse ? Avec sa discrétion habituelle on est pas rendu !"

-" Ethan !!!" Olwen semblait prête à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer Aylianna :: ¤ L'île tordue ¤-
Sauter vers: