Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ruines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Ruines   Ruines EmptyDim 7 Jan - 12:08

Toute la petite compagnie arriva bientôt aux ruines en dehors de la ville. Celles ci n'étaient pas trés importantes comparées à celle des îles Styros, mais elles intéressèrent Mr. Höhle. Il descendit rapidement de cheval et était déjà plongé dans une étude préliminaire des lieux. Wilhem, le suivait avec plus ou moins de difficultés. Tout à coup, Dante sortit de derrière un gros bloc de pierre emoussé, tel un diable sortant de sa boîte.

"Wilhem! Viens par ici! Préviens l'équipe du zeppelin et fait descendre le professeur Dorian. Lui qui était septique, il va être enchanté..."

Wilhem s'exécuta et au moment ou celui grimpait sur son cheval, Dante lui dit :

"Dit lui aussi que j'ai gagné mon paris."

Il affichait un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
MiaKym
Hors la loie
MiaKym


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Emploi : voleuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMer 10 Jan - 17:31

MiaKym avait conduit le petit groupe jusqu'aux ruines de l'île, se situant un peu plus loin des villes et villages la peuplant. Ils avaient marché un moment, tout ou plus quelques heures, avant d'arriver aux ruines de l'île. Elle regarda ensuite Mr.Höhle se "balader dans les ruines", puis alla s'assoire sur un grus bloc de pierre, probablement issu d'une ancienne colone ou d'un truc du genre.

- Un paris? Un paris sur quoi? ^^ Fit-elle avec un sourire enjoué.Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Likan
Hors la loie
Likan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyJeu 11 Jan - 10:42

Lenwë ayant entendu des bruit de pas puis des gens arriver était grimper le plus haut qu'il pouvait sur les petits morceau de ruine l'amnant assez haut. Il regarda arriver tout un petit groupe et les regardant sans être vu. Lenwë était sous sa forme humaine il écouta les 2 personne qui avait prit la parole restant muet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyJeu 11 Jan - 14:05

Dante releva la question de la jeune fille.

"Un paris sur l'état des ruines et ce que j'y trouverai mademoiselle."

Il éffleura un bas-relief du bout des doigts. Il arborait un étrange sourire. Il sentait l'ancienne magie du lieu intacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMer 17 Jan - 11:15

Oo.
Et bien, elle n'imaginait pas qu'un homme avec un telle apparence pouvait ressembler tellement à un... grand gamin ?
Elle descendit maladroitement du cheval en riant.

"Et vous avez trouvé quoi pour vous mettre dans un tel état !?"


Elle avança vers Dante. Il avait un sourire qu'elle trouvait bizarre, mais tant pis.

"Vous me montrez ?"

Curieuse, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMer 17 Jan - 12:06

Olwen semblait pensive. Elle sentait une énergie et une magie latante très puissante sans parvenir à en trouver l'origine.

L' elfe noir descendit de sa monture et marcha un peu touchan de temps la pierre.
Ethan, laissa Erwan qui parlait désormais avec Dante. Il s'approcha de sa soeur et posa sa main fantômatique sur son épaule.

-" Hey Oly ça va ?"
-"Hum... ouai .... tu sens rien ?"
-" Nan mais bon j'ai pas ton sixième sens." ^^
-" ..."


Ce lieu l'intriguait beaucoup et elle se demandait bien la raison pour laquelle Dante avait voulu venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMer 17 Jan - 12:40

la jeuen fille au singe se demandait ce qu'il venait de trouver, il lui fit signe d'approcher.

"Venez mademoiselle, venez par la, n'ayez pas peur. Je vais vous montrer ce que cache ses ruines."


La jeune pirate s'approcha, elle allait apprendre qu'une curiosité sans borne pouvait être néfaste. Il lui prit les mains et effleura ensuite une pierre richement ornée. Un éclair de lumière jaillit alors et ils se retrouvèrent propulsé dans un endroit hors du temps. Dante, d'un calme olympien, tenait fermement la main d'Erwan, qui elle commençait à paniquer.

"Tenez vous tranquille Mademoiselle. Tant que je vous tiens, vous ne craigniez rien."

Ils réapparurent dans le même endroit, mais cette fois ci ils se trouvaient dans un bâtiment qui n'avait rien d'une ruine. Des personnes toutes droit sortie d'une autre époque circulaient, mais ne semblait pas faire attention à eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMer 17 Jan - 12:52

"J'ai... j'ai pas peur !"

Elle contrôla ses craintes pour "profiter" du voyage. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Le singe était pétrifié sur son épaule.

"Vous me faites quoi là..."

Elle commençait à s'inquiéter, ils n'étaient plus dans les ruines, mais dans un grand bâtiment. Il y avait des gens habillé bizarrement, on aurait dit qu'ils avaient ressortit les affaires de leurs arrière-grands-parents.

"Ramenez-nous sur l'île ! Je vous avais posé une simple question ! Pas la peine de vous énerver et de faire un petit tour de magie, ce n'est vraiment pas drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMer 17 Jan - 13:33

Dante ne put s'empècher de rire en voyant la petite fille femme s'ennerver ainsi.

"Allons calmez vous. Nous sommes toujours sur l'île. Ces pierres m'ont permis de nous montrer un pan du passé. Maintenant venez voir."

Il l'entraina jusqu'à l'une des fenêtres de l'édifice et ils purent voir les environs de l'île, mais celle ci semblait bien plus grande que celle du présent, et une ville entourait le batiment dans lequel ils étaient. Dante pointa du doigt un endroit vers l'horizon, au dessus de la mer. Il lui désignait une énorme vague qui allait déferler sur l'île et par la même sur la ville et sur eux.

"Voyez ce est arrivé à votre île, il y a longtemps de cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMer 17 Jan - 13:46

"Quoi ? Dans la passé ?"

Elle qui n'avait jamais vraiment cru en la magie, elle était forcée d'admettre que là, il y avait un truc. Elle regarda dans la direction qu'il désignait. Une énorme vague allait dévaster l'île ?

"Mais si vous nous avez téléporté ici on risque de mourir ! Mais vous êtes fou ou quoi ?!"

*Mais pourquoi faut que je me mêle de tout !!!!*

La vague arrivait sur eux. Dante la tenait fermement, heureusement d'ailleurs, sinon elle serait partie en courant. Kelok's, lui, ne trouva rien de mieux que d'aller sous le chapeau de l'homme pour se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMer 17 Jan - 13:58

Au moment précis où la vague allait les toucher, Dante frappa le sol de sa canne. Le décors et tout ce qui les entourait se mit à bouger dans tout les sens, puis à disparaitre et ils se retrouvèrent de nouveaux devant la pierre émoussée des ruines, en sécurité sur l'île. Tout cela aurait pu apparaitre comme une illusion, si la jeune fille n'avait pas reçue de l'écume et s'il ne lui restait pas un gout légèrement salé sur les lèvres. Il relacha son emprise sur le poignet de la pirate.

"Vous avez étanché votre curiosité Mademoiselle ?" ^^

Il s'inclina et enleva son chapeau, faisant apparaitre le petit singe qui sauta dans les bras de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyJeu 18 Jan - 4:04

><' "C'était une simple question, c'était pas la peine de faire ça, mais n'importe quoi ici."

Elle était vexée. Elle savait que c'était stupide, mais là cet homme ne lui plaisait pas du tout. Au début il avait l'air sympa, mais là... ><''

"Vous faites ça à tout les gens qui vous posent des questions ? Parce que c'est pas du tout, mais alors pas du tout agréable..."

Elle s'éloigna légèrement, tournant le dos à tout le monde pour regarder la mer. Un saut dans le passé ? Donc la mer avait englouti cette île ? Elle s'assit sur une pierre. Elle ne s'était jamais vraiment demandé pourquoi il y avait des ruines ici. Ouaah, peut-être même qu'il y avait une carte au trésor, et donc au bout un... trésor ! Non son esprit s'échauffait légèrement. Elle joua avec une pierre ronde trouvée sur le sol, comme s'il s'agissait d'une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyJeu 18 Jan - 13:10

Il fit un sourire narquois devant la réaction de la petite fille.

"Vous êtes une privilégiée, cela faisait plus de 15 ans que je n'avait pas fait cela à quelqu'un."

Il déposa son chapeau et ota sa veste, laissant apparaitre une fine chemise de tissu fin. Il se reconcentra sur les stèles, quand arriva Wilhem et un viel homme tout rabougris, des plus acariatre.

"Ah! Professeur Lazarus, venez donc voir..."

Dante emmena le vieil homme vers une stèle et fit quelques manipulation sur celle ci. Un grondementse fit entendre et un passage s'ouvrit.

"Maintenant, tout ce que nous trouverons sera la propriété de la socièté Lazarus, n'est ce pas mon chere professeur ?

_..."


Dante souria de mannière cruelle au vieil homme, celui ci ne répondit rien et se contenta d'ocher la tête. Les deux hommes s'engouffrèrent dans le passage, laissant le reste de la compagnie. Wilhem vint se poster en faction devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyDim 21 Jan - 7:10

Olwen n'aimait pas ça du tout. La magie était plus forte depuis que le passage c'était ouvert. Elle fixait l'homme à l'entrée.

Je ne sait pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment ...

Ethan quant à lui ne se souciait guère de tout cela. L'ectoplasme s'approcha d'Erwan qui semblait de bien méchante humeur.

-" eu ... Erwan ? ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyDim 21 Jan - 7:54

Elle grommela.

"Mmmmh... Oui ça va..."

Elle lança un sourire à Ethan, il n'avait rien fait lui... Elle avisa le petit singe encore tremblant dans ses bras.

"Lui ça va pas..."

Elle soupira bruyamment.

"Je l'aime pas cet homme, il parait tout gentil, mais il est super louche. Il pratique la magie en plus, j'aime pas la magie... Surtout celle là !" ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyDim 28 Jan - 14:55

Dante ne tarda pas à revenir accompagné du scientifique, il arborait un sourire satisfait, tandis que le professeur tirait une mine lugubre.

"Je vous avais bien qu'il serait intact mon cher professeur, il aurait été étonnant que l'entrée est était forcée ici.

_Ne sous estimez pas les habitants de cette île Monsieur, ils ont sans doute bien plus de ressources que nous ne le pensons... Oui sûrement plus...

_Allons soyez beau joueur mon cher..."


Il lui tapa amicalement sur l'épaule, faisant un peu chanceler le vieil homme.

"Bon maintenant, il va falloir pensez à l'extraction."

Dante s'éloigna et alla refermer le passage, donnant ses directives à ses larbins. L'un d'eux s'en alla rejoindre le zeppelin avec son patron, tandis que l'autre restait toujours en faction prés du passage. Seul le vieux professeur resta sur place. Il profita de la distraction du garde restait sur place pour aller retrouver le reste de la compagnie. Il glissa rapidement un billet dans les mains de la jeune pirate avant de s'éloigner et de retourner s'intéresser aux ruines.

Sur le mot était écris :

Je vous en pris aidez moi, cela fait maintenant des années que cet homme me retiens contre mon grès.

L'écriture était nette et bien formait, mais on pouvait y déceler les traces de stress de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyLun 29 Jan - 10:18

Quand le vieux monsieur lui glissa un mot dans la main, elle ne comprit pas tout. Elle le lu discrètement. Il avait de la chance qu'elle sache lire ! Elle mit quelques minutes pour déchiffrer l'inscription, et pour s'assurer que ce n'était pas une mauvaise plaisanterie. Elle regarda autour d'elle et tapota l'épaule d'Ethan.

"Hé, regarde !" chuchota-t-elle.

Elle lui glissa mine de rien le mot dans la main, et commença dès lors à établir un plan dans sa tête. Ca prenait des airs de livres d'action. Elle en avait lu quelques uns avant qu'on les jette à la mer. Elle mettait du temps et ne comprenait pas toujours tout, mais elle adorait ce genre de lecture. Petit à petit un plan prenait forme dans son esprit. Elle aurait besoin de l'aide de son singe, d'Ethan et de MiaKym aussi, peut-être. En fait, le plus de monde possible serait le mieux. Elle regarda toutes les possibilités autour d'elle. S'ils volaient le cheval de Dante, peut-être auraient-ils une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMar 30 Jan - 12:16

A vrai dire, Ethan n'aimait beaucoup Dante non plus.
Un viel homme s'approcha alors, glissant un papier à Erwan. Cette dernière lui tapota sur l'épaule, la main passa d'ailleur à travers de l'épaule mais l'ectoplasme ne s'en formalisa pas.

Ethan pris le papier.
-" Encore un chance que je puisse tenir et toucher des objets légers =_= ..."

Le fantôme lu le mot avant de regarder Erwan.
-" Tu penses qu'on devrait l'aider?"

Il tourna la tête, observant sa soeur qui fixait toujours l'entrée de la grotte les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyMar 30 Jan - 13:16

"Evidemment !"

Comment pourrait-elle laisser passer une occasion pareille de s'éclater !

"Bon, j'ai une petite idée, mais il faut que tu me dises ce que tu en penses..."

Elle le regarda, observa autour d'elle et commença à décrire son plan, à voix basse.

"Alors, déjà on pourrait récupérer nos chevaux. Et après prévenir tout le monde d'être prêt à s'enfuir. Ensuite on fiche le vieux sur un cheval et on s'en va, le plus vite possible." ^^

Tout fière de son plan (des plus foireux, il faut dire ce qui est), elle envoya un grand sourire à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptySam 3 Fév - 13:51

Olwen avait entendu la conversation en tre son frère et la jeune pirate. Elle s'approcha d'eus et posa sa main sur l'épaule d'Erwan avec un léger sourire.

Ethan sourit de toutes ses dents à sa soeur et chuchota.
-" Je ne sais pas si ton plan va marcher mais nous devons essayer pendant que Dantes s'est absenté"

Sa soeur murmura également
-" Je crains que nous ne soyons pas assez rapides. Dans ce cas-là Erwan, tu t'enfuiras avec le viel homme et Ethan"

L'ectoplasme allait répliquer mais sa soeur fit un geste de la main qui fit mourrir la prostestation dans la gorge de l'elfe noir.
-" Il faut également prévenir Miakym"


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyDim 4 Fév - 4:11

Kyaah, son plan était accepté ! Sur le navire, personne ne croyait en ses stratégies. En même temps il n'avaient pas tord, mais ça elle ne l'acceptait pas vraiment.
Elle chuchota à son petit singe.

"Kelok's, on va se séparer. Toi, tu préviens MiaKym du plan, tu partiras avec elle et Olwen, on se retrouvera où tu sais..." fit-elle dans un clin d'oeil.

Elle regarda le singe partir vers la jeune voleuse, et se posa sur son épaule, mimant le plan avec plus ou moins de clarté. Elle se retourna vers l'elfe noire, parlant toujours relativement bas.

"Et toi tu fais quoi pendant qu'on cavalera tout les trois ?"

Elle réfléchit, il fallait aussi trouver un point de rendez-vous. Bon, ça elle en avait un infaillible. Il fallait aussi trouver comment ils feraient, vers où partir, quels chevaux prendre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyDim 4 Fév - 10:44

L'elfe noir sourit.

-" J'aime pas quand elle sourit comme ça ...." =_=
-" Je déclancherais une tempête pour le ralentir puis je vous rejoindrais "
L'ectoplasme s'avanca vers sa soeur, visiblement en colère.

-" Mais t'es pas bien ! Qui te dis que ça fonctionnera ?!" Ruines Em300
Ethan n'avait pas haussé le ton mais gesticulait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyDim 4 Fév - 12:11

Elle interrompit les deux elfes.

"On a pas le temps de penser à tout ça. Je sais où on peut aller, Kelok's connait l'endroit il vous y conduira, mais là on doit agir."

Elle se dirigea d'un pas décidé vers les chevaux et en choisit deux chevaux. Il fallait aller vite. Elle monta tant bien que mal sur l'un d'eux et apporta le deuxième au vieillard.

"Vite ! Montez !"


Tout se passa ensuite très vite, l'homme monta sur le cheval, ils tentèrent de s'échapper. Malheureusement, les hommes de Dante les empêchèrent de passer. Les chevaux prirent peur et ils jetèrent leur cavaliers. Erwan et Lazarus tombèrent tout deux. La pirate se heurta à un rocher et se brisa un poignet. Le vieillard, lui, fut amené devant Dante.
Erwan bouillonait, elle avait raté, et ça le fichait en rogne. En plus, par sa faute, le vieux allait se faire détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyDim 4 Fév - 12:59

En fait, toute la compagnie fut amenée a bord de l'imposant dirigeable du millionnaire. A l'interieur, le décors était d'un raffinement rare. Dante était assis confortablement dans un fauteuil, un verre à la main. Il leva un sourcil, lui donnant un air interrogateur quand il vit faire iruption de toute la petite troupe. Il se releva quand un de ses gardes vint lui dire se qui venait de se passer. Il se dirigea vers le vieil homme.

"Tu me déçois Terence, moi qui pensais que tu avais obtenu tout ce que tu désirais."

Le vieil homme ne put en supporter d'avantage.

"Vous m'avez tout pris Dante! Ma liberté, ma dignité, ma femme s'est tuée par votre faute! Vous avez même était jusqu'à prendre mon nom pour votre socièté!"

Lazarus pris un coupe papier qui trainait sur une table non loin et la planta dans le coeur de Dante. Ce dernier ne réagis aucunement. Aprés quelques instants seulement il se mit a sourire cruellement, puis éclata de rire en retirant l'objet de sa poitrinne. Pas une goutte de sang ne coulait de la blessure. Le reste des "invités restaient stupéfaient quand Dante repris la parole.

"Tu me déçois Terrence, tu n'as décidement pas changé durant ces années. Meurtrier tu étais, meurtrier tu es toujours. Tu me repproche de t'avoir volé ta liberté, ta dignité ? Laisse moi rire. Ne m'as tu pas privé de ma vie ce jour là à Avalon ?!!!"

Lazarus blêmissait de plus en plus.

"J'ai voulu te laisser une chance de te racheter Terrence, et voila comment tu me remercies! De plus ta femme n'était autre que ma fiancé! Tum'a lâchement poignardé ce jour là, tu te souviens !!"

Dante empoigna sa canne et dégaina la fine épée dissimulée à l'intérieur, avant d'embrocher le vieil homme.

"Ainsi... C'était toi depuis le début... Tout s'explique maintenant!"

Le vieil homme avait le souffle court, mais finit par crier à la face de Dante, les yeux révulsés de terreur.

"Démon!!!"

Puis il expira dans les bras de celui qui avait été son ami d'enfance. Celui ci repoussa le corps et demanda à ses hommes de se débarasser du corps, mais il précisa qu'il voulait qu'il ai une sépulture. Il s'éloigna et alla se servir un verre d'alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyDim 4 Fév - 13:17

Mais comment en était-elle arrivée là ?
Olwen n'avait même pas eu le temps de lancer son incantation qu'elle c'était faite surprendre. Elle était désormais dans le dirigeable, les mains liées derrière le dos.

Lorsque la blessure qu'avait le vieil homme à Dante ne saigna pas, l'elfe noir ne put cacher sa surprise. Ensuite tout se passa très vite: Dante tua le professeur et le corps fut emporté.

Olwen était entrain d'évaluer leur chance de s'échapper lorsqu'elle apperçut son frère à un des hublot du dirigeable accompagné du petit singe de la jeune pirate. L'ectoplasme lui fit un petit signe de la main auquel elle répondit par un discret signe de tête. Ils leur fallaient un plan.

Au dehors, les neurones d'Ethan étaient mobilisés à 100%. Il pensait pouvoir faire quelque chose mais n'était pas sûr que ça fonctionnerait.

-" Allons-nous subir le même sort ?"
Olwen avait dis ça sur un ton de défit.

Qu'il essaie un peu et il va être servi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer Aylianna :: ¤ L'île tordue ¤-
Sauter vers: