Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Erwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Erwan Empty
MessageSujet: Erwan   Erwan EmptyDim 17 Déc - 11:20

Nom:Aucune idée

Prénom:Je m'appelle Erwan

Surnom:On me surnomme "moussaillon" ou "le petit marin". >_<"

Sexe: Féminin. Ne croyez pas mon prénom.

Age:J'ai 16ans.

Race:Humaine.

Pays auquel vous appartenez :Je vis sur un bateau, mais parfois on accoste l'île tordue.

Métier ou rôle:Pirate un jour, pirate toujours !

Physique:Je suis petite. Trop petite ! Je fais entre 1m50 et 1m60, je sais pas trop, c'est trop petit, mais en même temps c'est super pratique pour se cacher. Et je suis mince, très mince. C'est parce qu'on mange pas toujours à notre faim sur le bateau. Je suis rousse, la couleur du feu, qui va avec mon caractère. J'adore mes yeux, ils ont la même couleur que la mer, bleu-vert. Je porte depuis toujours un collier, on m'a dit que ma mère me l'a donné avant de mourir. Je suis très pâle et je ne bronze pas vraiment malgré le temps que je passe au soleil. Je suis habillée de manière plutôt provoquante, mais jamais trop sexy. Je m'habille souvent d'une jupe pas trop longue, et d'un corset, de couleur beige-vert. Parfois je m'habille en garçon, mais c'est super rare parce que ceux qui me connaissent se moque de moi.

Histoire:Je suis née il y 16ans. On m'a dit qu'il pleuvait, qu'il y avait de l'orage, que je criais. Ma mère n'a pas eu le temps de me voir, elle a juste dit "Erwan" et montré son pendentif. On m'a donc appelé "Erwan" malgré le fait que je suis une fille et que c'est un nom de garçon. On m'a aussi donné ce bijou, que je n'ai jamais enlevé. J'ai dû avoir la marque au fer rouge vers cette époque-là puisque je ne m'en souviens plus. J'ai grandi dans un orphelinat, je m'ennuyais terriblement là-bas. Alors je suis partie. J'avais 13ans. Je vivais alors de vol. J'ai très vite "trouvé" Kelok's, un petit ouistiti, qui a décidé de me suivre partout, du coup je l'ai baptisé et il ne m'a jamais quitté ! Un peu plus tard, j'avais 14ans, et j'avais décidé de changer de continent, alors je suis allée de un bateau, clandestinement. Il a été abordé par des pirates. Ils m'ont fait prisonnières. Puis j'ai dit que je voulais les aider, et que je me tiendrais sage. A la base j'avais mentis pour que dès qu'ils entrent en port, je m'enfuis. Mais finalement je les ai trouvé super sympa, alors je suis restée. Un jour on a attaqué un grand voilier de riches. Et là on a capturé un philosophe. Enfin je crois, je sais pas, mais il était très intelligent. On l'a gardé suffisamment longtemps pour qu'il m'aprenne à lire et écrire, et à compter un peu aussi. Je crois que j'étais amoureuse de lui, mais ne le répétez pas, personne ne le sait, on se moquerait de moi, et puis ce n'est même pas sûr. J'ai dû supplier pour qu'on le relâche, et comme le capitaine m'aime bien et que j'ai pas l'habitude de faire des caprices ils ont accepté, et le philosophe a juré de ne rien dire sur nous. Enfin voilà, depuis je suis pirate, j'ai eu un tatouage de pirate, un chapeau aussi, que je mets parfois, pour aborder. Et Kelok's a eu le droit de rester lui aussi. Je suis heureuse et je rêve que le capitaine me donne le bateau en héritage, quand il mourra. On s'aime plutôt bien tout les deux.

Caractère:J'aime embêter les gens. Tout le monde, pas d'exception. Je suis optimiste en permanence, je souris tout le temps, même dans les pires situations je trouve le mot qui fait sourire les autres. J'aime parler aux autres, j'aime provoquer, j'aime me battre et relever des défis. Je m'enflamme rapidement, il suffit d'un mot. J'aime faire n'importe quoi, dire n'importe quoi, j'aime chanter, d'ailleurs il paraît que je me débrouille pas trop mal. Il m'arrive de me vanter un petit peu. Mais vraiment, un tout petit peu. J'adore ne rien faire aussi. Trouver un endroit bien caché où je pourrais une petite sieste. On me trouve souvent avec les prisonniers, à discuter des choses et d'autres, j'ai une certaine culture grâce à celà, je crois que c'est pour ça qu'on ne m'a pas encore jetée par dessus bord ! Et aussi ! Je déteste qu'on se moque de moi, surtout par rapport à mon prénom. Je n'aime pas parler sentiments, je suis une fille, mais il ne faut pas non plus aller jusqu'à l'extrême, je n'ai jamais eu de poupée et je déteste parler chiffons. Je suis en garçon manqué comme on dit.

Armes ou pouvoirs:Je suis très forte au combat à l'arme blanche. C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'autorise à aller à l'abordage. Je me défends très bien, ert j'attaque très bien.

Qualtités/Défauts :J'aime faire des blagues, des bêtises, qui m'apportent souvent des ennuis, je suis une experte en mensonge en tout genre. Je suis toujours souriante, je suis d'un optimisme à tout épreuve, je sais lire et écrire, ce qui est plutôt rare pour un pirate et pour quelqu'un de mon âge. Je m'enflamme assez vite, je défends mes causes avec conviction. Je suis très extravertie, je parle toujours aux prisonniers.

Forces/Faiblesses:J'excelle en combat rapproché, avec ou sans arme, j'ai une souplesse particulière, qui me sorte de n'importe quelle situation. Je n'ai pas peur de grand chose, mais j'ai le vertige. Je connais parfaitement les bateaux, inutile d'espérer se cacher sur l'un d'eux, j'en connais déjà chaque recoin. Je me déplace facilement parmis les cordes et les différents instruments des navires, j'ai le pied marin, ce qui est idéal pour un pirate comme moi !

Autres:J'ai une cicatrice bizarre sur le ventre, faite avec un fer rouge, c'est un symbole étrange, je ne sais pas d'où il vient, et j'ai le tatouage des pirates de mon clan sur l'épaule droite.

Compagnie:J'ai un petit singe, que j'ai appelé Kelok's.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Erwan Empty
MessageSujet: Re: Erwan   Erwan EmptyDim 17 Déc - 13:09

Tout ça me semble parfait!

Bienvenue pirate!
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
 
Erwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte :: ¤ Présentations ¤ :: ~ Présentations validées ~-
Sauter vers: