Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Shaar-Lun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaar-Lun Ecsyam

Shaar-Lun Ecsyam


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Shaar-Lun Empty
MessageSujet: Shaar-Lun   Shaar-Lun EmptyMer 26 Sep - 11:58

Nom: Ecsyam

Prénom: Shaar-Lun

*Surnom: /

Sexe: masculin

Age: 17 ans

Race: triton

Pays auquel vous appartenez : Il vit aux alentours du rocher au baleine mais se déplace assez régulièrement

Métier ou rôle: Il s’amuse à dérouté les navires en hypnotisant les marins par son chant et fabrique des bijoux en coquillages et autres petits objets qu'il échange.

Physique:

Shaar-Lun comme la plupart de ceux de son espèce possède une queue de poisson qu’il est capable de métamorphoser en jambes pour une durée limitée. Sa nageoire cependant est entourée d’un fin voile transparent qui le particularise des autres. Sa peau bleutée couverte de zébrure est lisse et écailleuse comme celle d’un poisson. Ses grands yeux bleus en amandes contrastant avec sa chevelure argentée mi-longue peuvent faire de vous sa victime tout autant que ses chants envoûtants.

Histoire:

Il était assis sur un rocher, observant la lune pleine dans le ciel tapissé d’étoiles. Les vagues, rieuses, venaient lui chatouiller la nageoire tandis que la brise légère du vent venait lui caresser doucement le visage et faire danser ses mèches argentées. Au loin, il vit un navire. Mais il n’avait pas le cœur à le dérouter comme il aimait le faire d’ordinaire…

- On ne sait pas qui est le père…
- Quand on sait qui était sa mère…
- Une vraie petite traînée
- S’est vrai !
- Mais tout de même vous ne le trouver pas un peu… bizarre cet enfant ?
- Il est laid surtout !
- Oui, il a quelque chose de différent.
- Moi, j’ai interdit aux petits de jouer avec lui !
- En plus, vous avez vu les horreurs qu’il fabrique ?!
- Oui, je te l’accorde, s’est vraiment laid.
- Vous l’avez déjà entendu essayer de chanter vous ? On dirait plus une mouette qu’un dauphin !
- Hahahaha !!
- Silence il arrive !

La conversation tourna alors autour de banalité… Mais Shaar-Lun les avait toutes entendues et quelque chose se serra à l’intérieur de son corps, au niveau de la poitrine. Il passa à coté d’elles à toute nageoire en fermant les yeux et alla se réfugier plus loin dans un nid d’algues où il se mit à sangloter.
Alors… tout les efforts qu’il avait fait jusque là pour qu’on fasse attention à lui, tout ses efforts pour se faire accepter avaient été vain ? Pourtant, il pensait que les bijoux qu’il créait avec les plus beaux coquillages et les plus jolies perles d’huîtres leur plaisaient sincèrement ! Il avait toujours été persuadé que son chant pénétrait au plus profond de leurs âmes ! Tout cela était donc faux ?!
Pourtant, elle le lui disait tout le temps...

« Qu’est-ce que tu chantes bien ! Ton chant pénètre au plus profond de mon âme et m’apaise ! Je n’ai jamais ressentit ça… Tu fais vraiment de très jolies choses ! Où as-tu appris tout ça ? Un collier pour moi ?! Mais ce sont de vraies perles ! Ou les as-tu dénichées ? Elles sont belles ! Merci ! Merci beaucoup Shaar-Lun ! »

Allongé sur le ventre, le menton posé sur ses bras croisés, les yeux mi-clos, Shaar-Lun repensait à son amie perdue à jamais. La seule qui l’avait vraiment aimé et n’avait cessé de l’encourager dans tout ce qu’il entreprenait.

« Tu veux voyager ?! Mais s’est dangereux, non ? Ca ne t’effraie pas ? Moi je ne pourrai pas, j’ai bien trop peur de la surface… En tout cas, j’espère que tu réaliseras ton rêve ! Dis, dis tu me rapporteras de beaux souvenirs hein ? »

Shaar-Lun se réveilla, il s’était assoupit… il s’étira, ramassa son sac en bandoulière qu’il avait créé à partir d’algues et s’en alla. Il ne salua personne en chemin. Pourquoi gratifier d’un bonjour poli tous ses hypocrites qui n’en avaient que faire de lui ?

Il avait longtemps réfléchit cette nuit et s’était décidé à quitter sa ville d’origine pour partir à la découverte de nouveaux horizons…

Caractère:

Shaar-Lun était un jeune garçon calme et discret. Après qu’il ait quitté sa ville d’origine, afin de se trouver lui-même, Shaar-Lun changea de comportement. Lui qui parlait fort peu et qui se souciait toujours de plaire est devenu un farceur et un mauvais dragueur. Il aime faire des blagues et ennuyer son monde. Lunatique, il a parfois tendance à se comporter comme un enfant. Néanmoins, il reste quelqu’un de serviable et d’attentionné qui ne devient agressif qu’en cas de nécessité car il a décidé de ne plus se laisser faire.

Armes ou pouvoirs:

- Transformer sa nageoire en jambes humaine pendant une durée limitée. (courte même)
- Hypnotiser, envoûter grâce à son chant.
- Parler avec les animaux aquatiques

Qualités/Défauts :

Shaar-Lun est quelqu’un d’assez bricoleur, il est adroit de ses mains et de plus chante merveilleusement bien ! Patient et travailleur, s’est un garçon qui aime rendre des petits services et faire plaisirs. Il est néanmoins lunatique et mieux vaut ne pas le contrarier. Shaar-Lun à beau être gentil, si on tente de lui faire du mal, il n’hésitera pas à vous tuer sans le moindre remord, il est déjà arrivé que des marins n’ayant pas apprécier ses farces aient tentés de le tuer, ceux là, il les a noyé sans concession.

Forces/Faiblesses:

Shaar-Lun n’est faible qu’à la surface. Sous l’eau, s’est souvent lui qui maîtrise la situation. Il s’en sort, non pas grâce à sa force physique qui est plutôt moindre mais surtout grâce à ses pouvoirs hypnotiques et à sa vitesse. (sauf sur terre ou il est perd considérablement en agilité)

*Autres:

/

*Compagnie:

Un serpent aquatique appelé Kuja.

Le * veut dire que c'est facultatif!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Shaar-Lun Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun   Shaar-Lun EmptyMer 26 Sep - 13:46

Bienvenue à toi petit triton, j'espère que tu t'amuseras bien, même si je doit faire quelques travaux sur le forum. (je dit ça et ne fait rien >.<")

Bienvenue en tout cas !

Ah oui, la fiche est validée, j'allais oublier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

Shaar-Lun Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun   Shaar-Lun EmptyMer 26 Sep - 13:50

Bienvenu ami des mers

A bientot sur les flots ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun Ecsyam

Shaar-Lun Ecsyam


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Shaar-Lun Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun   Shaar-Lun EmptyJeu 27 Sep - 9:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaar-Lun Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun   Shaar-Lun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaar-Lun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte :: ¤ Présentations ¤ :: ~ Présentations validées ~-
Sauter vers: