Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Orques

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Orques Empty
MessageSujet: Orques   Orques EmptyJeu 26 Juil - 15:36

Orques Orccopieyu0


Aptitudes physiques :
Les orques ont une carrure assez impressionnante. Tout en muscles, ils dépassent couramment les deux mètres de hauteur. Leur force brute est elle aussi assez impressionnante, ils sont connu pour être de fiers et féroces guerriers. Il n’est donc jamais anodin d’avoir à se battre contre de tels êtres.

Général :
Chez ce peuple c'est le plus fort qui domine ce qui ne les empêches pas d'avoir une ébauche de société très hiérarchisée. Moins bêtes que l'on pourrait le croire, ils ont développé leur propre technologie et son passé maître dans la forge d'armes et d'armures. Certains d'entre eux sont également des stratèges et des tacticiens hors pair. Bien qu'étant un peuple guerrier les orques ne se désintéressent pas de la science et du savoir comme leur apparence pourrait le laisser penser.
Chez les orques ils n'y a pas de sexisme une femelle peut diriger autant qu'un mâle du moment qu'elle soit forte, elles prennent également part au combat et pratiquent les mêmes activités.
Les enfants sont éduqués à la dure aux maniement des armes apprennent également à lire et écrire. Leur éducation est généralement pris en charge par tout le village ou le clan où naît l’enfant. Une école de maniement d’armes et de magie très réputés accueil néanmoins les enfants les plus prometteurs, l’élite. Il n’y est formé que la crème de la crème et bien que d’autres races ai droit d’entrer dans celle ci, il est très rare d’y trouver d’autres élèves que des orques.
Au niveau relation avec les autres peuples, il est important de noter qu'il existe de très fortes tensions avec les nains et les elfes blancs. Les orques et les elfes noirs se supportent dans la mesure où ils ont un intérêt commun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte :: ¤ Les archives d'Astoria ¤ :: ~ Les différents peuples d'Astoria ~-
Sauter vers: