Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Elfes noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Elfes noirs Empty
MessageSujet: Elfes noirs   Elfes noirs EmptyDim 22 Juil - 12:07

Elfes noirs Elfnoirdq4

On peut les trouver en majorité sur le continent Styr, dans la confédération de Kesh. C'est une race cultivée et de tradition guerrière. Ils ont des moeurs et une culture plutôt accés sur la violence et ont un sens de l'honneur exacerbé.

Aptitudes physiques :
Les elfes noirs, appelés ainsi à cause de leur teint basané, sont plus grands et élancés que les hommes. Il est courant d'en rencontrer faisant une tête de plus que ceux ci. Comme leurs cousins, ils possèdent une agilité, une vitesse et une résistance développée, mais leur force de frappe est moindre que celle des hommes et d'autres espèces comme les orques ou les nains.
Leur sens de l'ouie et de la vue est décuplée par rapport à ceux d'un homme. Leur espérance de vie est aussi bien plus longue. On compte quelques anciens qui aurait pas loin de mille ans parmis eux.


Général :
En régle générale, les elfes noirs sont fiers et vaniteux. Issue d'une grande tradition guerrière, ils n'hésitent pas à faire démonstration de leur force et habileté au combat.
Sur ce point, ils se montrent assez semblable aux orques, mais ne traitez jamais un elfe noir d'orque (et vice versa), vous le regrettriez aussitôt. Au mieux vous serez convoqué à un duel, au pire : personne ne peut en témoigner...
Les hommes de cettes espèce se montrent souvent machiste, mais ne vous y fiez pas, se sont souvent les dames qui dirigent ces messieurs parfois un peu trop impétueux.
Malgré leur tempérament prompt à s'emporter, ce peuple à établi un code de lois basé sur l'honneur. Celui ci est trés strict et un bon guerrier devra toujours s'y conformer, sous peine de devenir un paria dans leur société...
Selon leurs traditions, il faut toujours être en quête de l'excellence, que cela soit dans le maniement des armes, la philosophie et les lettres, l'artisanat... Cela explique le perfectionnisme dont ils font souvent preuve dans leurs tâches quotidienne.
Leur culture pronne l'estétisme, le raffinement et la sobriété. Ils ont aussi su rester proche de leur milieu naturel, respectant animaux et végétaux.
Ils sont polythéistes, le culte de leur dieux guerriers étant le plus répendu parmis eux. Néanmoins, ils possèdent bon nombre d'autres dieux, dont Daminia, déhité de la famille, Fafnir, déhité de l'amour, et Louboror, déhité populaire de la fête et des plaisirs.

Plusieurs conflits antérieurs avec leur cousins les elfes dits blancs font qu'ils ne sont pas en grande amitié avec ceux ci. Ils se plaisent même à les appeler par divers noms peux glorieux...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte :: ¤ Les archives d'Astoria ¤ :: ~ Les différents peuples d'Astoria ~-
Sauter vers: