Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Désert de Geb

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Désert de Geb Empty
MessageSujet: Désert de Geb   Désert de Geb EmptyDim 15 Juil - 13:43

Le désert de Geb :

Cet endroit est sans doute l’un des plus hostiles de la planète. Vaste étendue de dunes de sable et de roches, la température en journée y grimpe rapidement pour atteindre pas loin des 50° C pour des températures négatives durant la nuit, le tout pour une pluviométrie annuelle de moins de 10 cm par an.
Seul quelques rare plantes ont réussi à s’adapter à cet environnement des plus difficiles, elles sont très rares et uniques sur la planète. Leur prix sur les marchés du monde est exorbitant du fait de leur rareté et de la difficulté à se procurer un plant. Seuls quelques rares caravanes de nomades osent s’aventurer en cet endroit, car il à une réputation des plus sordides. En effet, le désert, outre ses sables mouvants et ses tempêtes de sable, est aussi le terrain de villégiature de créatures toutes plus venimeuses et dangereuses les unes que les autres. De plus bon nombre de rumeurs courent sur la présence de fantômes et revenants. Selon celles ci, il s’agirait des âmes des voyageurs qui auraient péris durant la traversée. Mais d’autres récits font état d’une civilisation antique qui aurait subitement disparue sous le sable et dont les défunts habitants hanterait les vestiges de cités perdues et oubliées.
Cependant, au sud du désert, le long de la côte, se trouve une grande route permettant de traverser Geb. Le long de cette route, vous trouverez quelques rares villages et forteresses destinées à accueillir les voyageurs et caravanes marchandes et à les protéger des bandits.


Apperçue de la ville perdue de Galeha :
Désert de Geb Ffmesopcitylq2
Revenir en haut Aller en bas
 
Désert de Geb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte :: ¤ Les archives d'Astoria ¤ :: ~ Us et coutumes ~-
Sauter vers: