Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Likan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Likan
Hors la loie
Likan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Likan Empty
MessageSujet: Likan   Likan EmptySam 6 Jan - 14:13

Nom: ne le sait pas

Prénom: Likan

Sexe: masculin

Age: 25 ans

Race: loup - garou

Pays auquel vous appartenez :
l'île tordue

Métier ou rôle:
mercenair, voleur, hors la loi ... tout ces termes le détermine on peut mieux ...

Physique: likan est très grand un peu près 1m90, sa silhouette humaine et fine quoique musclé. Il a les cheveux blanc et les yeux noir ébène. Sa stature d'homme ne le présente pas du tout comme un lycanthrope. sous forme de lycanthrope il a une fourure gris/ brun clair sur le haut du corps, plus foncer sur le bas.. ces cheveux blanc sont ranger en bataille. Il porte toujours un triskel autour de son cou, pour la symbolique. Le symbole de la trinité qui disait link. Les 3 pattes les représantant, ou encore les 3 dieux, les 3 états de vie... et autres sinification pour likan la plus importe et la trinité et toute cette symbolique dans le bon sens il représanter le bien et a l'inverse biensur le mal.. Il porte souvent en humain des vetement emple ne le génant pas pour combattre et un bandeaux pour ne pas que ces cheveux le gène.


Histoire:

- qu'es que tu fait mais .... arrète !!
Trop tard, j'avait 16 ans, et je suis devenu lycanthrope... le dernier par ailleur. Je m'explique:
Je suis née a se qu'on ma dit quand un petit village du nord. Tout le monde si connaisser c'était la belle vie quoi. Mais un peu plus de 2 mois après ma naissance le feu a prit pendant la nuit dans la forge ou le forgeron cette étourdi avait oublier d'éteindre son feu. A l'époque vallait mieux pas trop trop rendre son village visible la nuit. Par les temps qui courrait, un petit village pésible comme celui ou je vivait ne ferait pas de vieux os. Se soir la justement, c'est se soir qu'il avait oublier son feu est c'est la qu'ils sont venus... Je ne sait pas qui sont réellement ces gens. Tout ce que je sais c'est que se soir la on entendit des bruit de chevaux et de cris. Tout le monde fut tué. Ma mère et mon père en tentant de me protéger. Ils les ont tué sans remord. Il me destinné au même destin, mais aparament le plus jeune nu pas le coeur de tué un nourissons et décida de me laisser la vie, m'emenant dans la ville la plus proche en espérant que quelqu'un me recueille. Je suis rester la dans mon berceau tout la nuit et c'est seulement au matin qu'une jeune elfe vivant dans la foret décida de me garder avec elle. coup de chance ... elle m'éleva du mieux quel pu jusqu'a se que j'ai l'age de 14 ans ou j'ai du commencer à vivre seul. Ma mère adoptive ayant était ratrapper par son passer... enfin bref je n'est pas trop envie de revenir sur ces passage mais il le faut bien.. un soir un an plus tard je me balader seul le long des chemins comme d'habitude presque a l'exeption que sur ma route se trouva un homme bien plus garnd que moi encapuchonner. L'homme ma demander ou était la ville je lui est indiquer:


- dit moi un gamin comme toi sa se balade seul la nuit ?
- jsuis plus un gamin et oui j'ai pas grand choix ..

le gars avait du me repéré depuis un moment, après un moment de discution il me dit:

- sa te dit qu'on fasse un bout de chemins tout les 2 gamin ?
moi je le trouver plutot simpas le gars, alors j'accepte, il me dit qui s'appelle link et que lui aussi il a plus de famille il a perdu sa fiancé y a pas longtemps. Link il était pas très très vieux 27 ans j'oré dit mais j'ai jamais oser lui demander. On passe déja une semaine a trainer ensemble dans cette ensemble qu'on apelle la vie, et link me dit un soir se qu'il était vraiment un loup garou a se qui me dit c'est lui le dernier. Moi j'était perdu ques que je pouvait faire, alors je hausse simplement les épaule et je lui fait un signe de la tete. La nuit commence a tombé et sur le coup je remarque pas la lune, c'était la pleine lune. Après quelque instant link me dit qu'une voix légèrement changer,

- y faut que tu aprenne a combat ...
- pourquoi sa ?

il ne ma pas donner de réponse et ma mordu. après j'ai perdu la mémoire pendant un moment c'est le noir totalement. Après je me rappelle un combat 10 peut être même 20 hommes entourant moi est link on se bat on gagner même, on allait se retrouner pour partir tous était au sol link face a moi quand il reçoit une lance dans le dos et me tombe dans les bras. Un des hommes n'était pas totalement mort... comment j'avait pu négliger se détaille ... Je poser doucement link au sol

- tkt sa va allez je vais te soigner comme la dernière fois tu te souvient avant que tu me morde

- nan, c'est la fin cette fois likan ..
- dit pas sa toi .. tu m'abandonne pas comme sa !

il rit légèrement
- allait va, arrète tes larmes on dirait une fillette

y me disais sa a chaque fois que je pleurais

- allait tes le denier cette fois.. le dernier lycanthrope .. fait gaffe a toi
- dit pas sa .. tes la toi, je suis pas le dernier nan ..

et il mourru après sa .. Voila j'était le dernier lycanthrope, c'était bizarre.. quoique je me sentait pas différent j'aurai peut etre du ...
quoiqu'il en soit s'était fait j'était le dernier.. au matin j'enterrai link et je reprennait ma route, mais seul cette fois... Sa fesait bizarre de plus l'avoir comme on rigoler avant sur la route. Maintenant j'ai 20 ans, hé oué 20 ans, lycanthrope accomplie et toujours seul. Le dernier point était nettement moins amusant je l'avoue. Enfin quoiqu'il en soit sa doit etre un peu près 1 an, 363 nuit un peu près que j'arriver a astoria. et la j'ai commencer ma petite vie... pour expliquer un peu je reprendre se que diser link: la vie soit on la subie soit on joue avec. Moi je prend la 2ème solution sans hésiter !



Caractère:
Il est très vif et colèrique. Tout les élément en rapport avec son enfance non fait que faire grandir se caractère. Il est déterminer et rusé. Mais aussi juste sa il la apris avec link. Il détester se coté mauvais de sa race c'est pour sa qu'il était partit et qu'il avait aussi sauvé sa vie faut dire. Il est très sociable et adore discuter avec du monde. C'est une sorte de larron en foire, toujours a faire rire ou a rire lui même, au dépend des autres ou même au siens des fois pourquoi pas... enfin quoiqu'il en soit il est plutot tranquille et calme, quoique qu'en il y a un combat c'est le premier a y allait... On va mettre sa sur le dos de ces instinctr lycanthrope ... enfin en gros il aime bien vivre et preffère vivre a fond plutot que de se caché .. likan c'est un peu le voleur au grand coeur on va dire .. carpe diem quoi ...

Armes ou pouvoirs:
il possède une longue épée couverte de rune. En pouvoir il peu communiqué avec les gens par la penser.

Qualtités/Défauts :
Il est assez simpas et totalement déconneur ce son surment les plus grande qualité du jeune licanthrope. il est franc, déterminé, mais il fonce souvent tête baisser sans cherché a comprendre se qui le met dans de beaux draps en général. Il ne se prend vraiment jamais au sérieux mais lors d'un combat il sait se qu'il lui reste a faire.

Forces/Faiblesses:
Chez likan il y a 2 points totalement différent ayant chaqu'un son points fort et son points faible. En physique sont coté loups possède une force physoique a toute épreuve il est pratiquement inpossible a battre. Sous forme humaine il est plus faible quoique pas totalement inutile non plus loin de la il garde la vitesse et la présision des attaque et des déplacements du lycanthrope. Coté physique son mentale et inperturbalble, c'est se qu'on croiré mais il pourrai donner sa vie pour quelqu'un qu'il aime. C'est d'ailleur pour sa qu'il accepte si mal la mort de son ami link.

*Autres:
parfois c'est comme si l'esprit de link était encore avec lui pendant les combats. Rien de bien méchant mais c'est comme s'il lui donner des conseil...

*Compagnie:
Une jeune panthère noire, show l'accompagne souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptySam 6 Jan - 14:52

Trés bien, je valide, mais juste un point, j'irais le préciser aprés dans l'histoire. Astoria est en fait le nom de la planète sur laquelle se déroule l'histoire.

Sinon bienvenu à toi Likan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
 
Likan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte :: ¤ Présentations ¤ :: ~ Présentations validées ~-
Sauter vers: