Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une expédition scientifique 60 ans plus tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Une expédition scientifique 60 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Une expédition scientifique 60 ans plus tôt   Une expédition scientifique 60 ans plus tôt EmptyMar 2 Jan - 7:18

Un bateau venait d'accoster dans une crique abritait du vent. A son bord une équipe de scientifiques et d'historiens. Ils étaient venus étudier le temple et tenté d'éclaircir le mystère planant sur cet endroit. Parmi l'équipe, Lawrence Ashcroft, un jeune historien tout juste sortit des bancs de l'université accompagnait son meilleur ami, Térence Lazarus, historien tout comme lui.

Leurs journées, ils les passèrent à étudier les bas reliefs et inscriptions gravées dans la pierre. Le soir venu, Lawrence ne cessait de repenser à sa fiancé laissée à Disith. Un jour vint où ils étudiaient la grande salle du temple. Lawrence venait de découvrir la signification de certains symboles et était tout heureux de sa découverte. Il n’en fit part qu’à Térence, se méfiant du reste de l’équipe qui aurait eu tôt fait de s’approprier sa découverte. Pouvait il imaginer que son meilleur ami fut en fait son pire ennemi ? Celui ci s’appropria les travaux de son ami et tua celui qui devenait maintenant trop encombrant, laissant son corps gisant au beau milieu de l’édifice de pierre.
Térence fit passer cela pour un accident et ne fut pas inquiété. Qui aurait imaginé la traîtrise de celui ci au sein de l’équipe ? Quoi qu’il en soit, l’accident écourta la durée de l’expédition. Lawrence fut déclaré disparu, car lorsque Térence, accompagné du reste de l’équipe revint dans la grande salle, le corps y avait disparu, ne laissant qu’une flaque de sang.

Ce qu’avait découvert Lawrence et poussé Térence à agir ainsi ?
Lawrence venait de découvrir que ce temple était celui du Maitre du Temps, sorte de divinité adulé depuis la nuit des temps sur Astoria. Mais ce qui fit perdre la tête à Térence, ce fut qu’il pouvait conférer l’immortalité et un pouvoir sans limite à celui qui servirait d’hote à cette créature, faisant de lui le maître incontesté d’Astoria, l’équivalent d’un dieux vivant.

Mais cette histoire s’est déroulée il y a de cela 60 ans, aujourd’hui Térence travail pour le compte d'un certains Dante Höhle. Il ne trouva jamais le secret de l’immortalité qu’il souhaitait tant découvrir, et lorsqu’il fit part de sa découverte au reste de la communauté scientifique, elle fut accueilli froidement. Seul son étrange mécène lui permet de continuer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
 
Une expédition scientifique 60 ans plus tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer Aylianna :: Ile sans nom, ou l'île d'Avalon-
Sauter vers: