Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Olwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Olwen Empty
MessageSujet: Olwen   Olwen EmptyVen 22 Déc - 11:22

Nom: Loar

Prénom: Olwen

Surnom: *grogne* Oly ou Winy mais je vous préviens le premier qui m'appelle comme ça je le tue !

Sexe:féminin au cas où vous ne l'auriez pas remarqué

Age: nan franchement est-ce qu'on demande ça à une jeune fille ? bon ok 1230 ans vous êtes content !

Race:elfe noir

Pays auquel vous appartenez :
Mon port d'attache est l'empire d'Akmar où je retourne me reposer de temps en temps. Sinon ? et bien je vagabonde d'un pays à l'autre.

Métier ou rôle:
Mercenaire, vagabonde je peux également enseigner le maniement des armes.

Physique:
Avec mon agilité et ma vitesse hors du commun ajouté à une musculature fine je suis taillée pour le combat. Plutôt grande (1m70) et d'un poids moyen (65 kilos), j'aime m'habiller de façon provocante. Ma peau sombre, mes oreilles pointues et mon goût prononcé pour les ténèbres font de moi une parfaite elfe noire. Dans la vie courante je retient mes longs cheveux blancs en un chignon à l'aide de baguettes finement ciselées et décorées de runes elfiques. Le signe que j'arbore sur mon front est la marque du pouvoir qui m'habite et que je n'hésite pas a
utiliser. Ah oui petit détail sans importance: je suis aveugle.

Histoire:
Née il y a plus de 1000 ans, j'ai été élevé par mon oncle. En effet, ma mère était devenue folle suite à la mort de son mari sur le champs de bataille. Dès mon plus jeune âge, j'ai été instruite au maniement des armes par mon oncle: personnage strict, ce dernier ne m'a jamais manifesté aucun signes d'affection. Cependant, J'ai su cultiver la faculté de rire grâce à mon grand frère, Ethan que j'accompagnait lors de grandes promenades ou dans certaines missions. Il me fit, lors d'une mission qui faillit mal tourner, la promesse de ne jamais me laisser seule. Le destin en décida autrement puisque dans l'année de mes 2OO ans, il mourut en me protégeant de la folie de notre mère. Cette dernière dans une impulsion de cerveau malade, s'était saisi d'un cierge et me l'avait lancé à la figure: C'est depuis ce jour là que je suis aveugle. Ma mère fût enfin maîtrisée mais personne ne pu sauver Ethan. Suite à cet accident, et profondément marquée par cette perte, je m'entraînai sans relâche à la maîtrise du vent et des armes. Mon oncle ne supporta pas de se faire battre par une aveugle lors d'un combat et me chassa simplement de chez lui. Je prit alors la route et devint un mercenaire redoutable. Cependant une présence semble tourner autour de moi: et si Ethan n'avait pas brisé son serment ...

Caractère:
Sous mon air froid et hostile, il parait que je possède un cœur doux et une nature généreuse. M'énervant pour un rien lorsqu'on me taquine (qui a dis ça !), j'aboie cependant plus que je ne mord, du moins tant que cela reste dans le registre de la plaisanterie. En effet, lors d'un combat je reprend mon masque et accomplit l'objectif du contrat quel qu'il soit. Je répugne cependant à tuer des enfants ou a tuer devant eux. Souvent prise pour une personne étant atteinte de folie douce la plupart des gens me fui ou me prenne pour une attardée mentale et le fait de me voir souvent me disputer avec une personne invisible ou parler toute seule n'arrange pas les choses mais de toute façon j'en ai rien à faire.

Armes ou pouvoirs:
Je possède un sceptre munie d'une lame tranchante en forme de lune. Ayant une maîtrise relativement élevée du vent, c'est grâce à ce dernier que je peux vivre privée de la vue: en effet, par les déformations et les ondulations des courants d'air, je suis capable de déterminer où se trouve les êtres et les objets qui m'entourent.

Qualités/Défauts :
J'ai tendance à m'emporter facilement et, ensuite, à regretter mes paroles. Possédant un sens de l'honneur exacerbé, je n'aime pas que l'on s'attaque à ma personne et encore moins à celle des personnes que j'aime. Ma longue existence et l'expérience qui en découle me permettent d'analyser les situations complexes assez rapidement.

Forces/Faiblesses:
Ma vitesse et mon agilité sont une force lors des combats. Le fait que je soi aveugle pourrait être, pour certains, une faiblesse. Cependant, je vous dis le contraire; en effet, le fait d'être aveugle me permet d'échapper à beaucoup d'illusions mais je dois pour cela, m'appuyer sur le vent et mes autres sens, ce qui peut être, un inconvénient. Mon impulsivité a tendance à compliquer la situation, notamment au niveau de mes relations sociales. Le fait que je souffre de claustrophobie s'explique assez simplement: dans une pièce fermée il n'y a pas de courants d'air et je ne peux, par conséquent,pas me repérer. Je deviens véritablement aveugle dans ces moments là et ça me terrifie.

Compagnie:
Est-ce que l'âme de mon grand frère peut-être considérée comme un animal de compagnie ?


Dernière édition par Mr. Höhle le Ven 22 Déc - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Olwen Empty
MessageSujet: Re: Olwen   Olwen EmptyVen 22 Déc - 11:52

Ok c'est bon! J'approuve!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
 
Olwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte :: ¤ Présentations ¤ :: ~ Présentations validées ~-
Sauter vers: