Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 À la place centrale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Höhle
Admin
Mr. Höhle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

À la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place centrale   À la place centrale - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:20

"Une expédition périlleuse ? Il ne sagit que de visiter quelques ruines, puis en ce qui concerne votre frère, je doute qu'il puisse vraiment entraver notre route. Remarque, la jeune fille au singe à l'air de l'apprécier. Peut être devriez vous vous joindre à nous dans ce cas?"

Il jetta un coup d'oeil circulaire et vit qu'il n'y aurais pas assez de chevaux pour tous. Il envoya donc son fidèle Wilhem en chercher deus de plus. Lorsque celui ci revint, il lui fit signe d'aider l'aveugle à monter celui qui lui était destiné. Une fois tout le monde en selle, il se dirigea vers la sortie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.niceboard.com
Olwen
Mercenaire
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

À la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place centrale   À la place centrale - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:39

Lorsqu'un homme s'approcha de sa soeur pour l'aider à monter sur le cheval, Ethan se pencha à l'oreille d' Erwan et murmura:

- "Ca va barder ..."

La machoir d'Olwen se crispa et elle lanca d'un ton passablement énervé:

- "Merci mais je peux me débrouiller toute seule."

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'elle se hissa sans problème sur sa monture et laissa, de ce fait l'homme qui avait voulu l'aider complètement abasourdi.

- "eh voilà ... et maintenant elle va être en rogne pour un bout de temps ..." dis Ethan en soupirant.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Hors la loie
Erwan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/12/2006

À la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place centrale   À la place centrale - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 4:26

"La jeune fille au singe s'appelle Erwan, m'sieur Höhle !"

Elle afficha un sourire. Elle allait passer une journée sympathique. Une certaine complicité s'installa entre Ethan et elle.

"Ca va barder ? Pourquoi ?"

A peine avait-elle fini sa phrase qu l'elfe noire lança une invective à l'homme qui voulait l'aider. Elle se mit à rire joyeusement.

"Eh voilà ... et maintenant elle va être en rogne pour un bout de temps ..."


"Héhé, c'est pas grave, la vie est belle. Dis, comment on se sert de ça." dit-elle en avisant le cheval. "Parce que, j'ai pas l'habitude de monter, et que j'ai beaucoup de mal v____v."

Le singe couina de rire mais se tut immédiatement sous le regard noir de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
Hors la loie
MiaKym


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Emploi : voleuse
Date d'inscription : 10/12/2006

À la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place centrale   À la place centrale - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 9:00

MiaKym était resté muète devant la scène mais s'amusait néanmoins. Elle comprenait bien qu'Erwan parlait a un fantôme, mais restait perplexe devant la scène puisque ses yeux n'arrivaient pas a voir le présumé Ethan et donc qu'elle voyait sa nouvelle amie parler toute seule sans arrêt. Elle s'avança ensuite et prit la parole.

- Mesdames, m'zel, messieux,... fantôme!? Et si nous prenions la route, si vous le voullez-bien, vers les ruines. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Contenu sponsorisé





À la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place centrale   À la place centrale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la place centrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer Aylianna :: ¤ L'île tordue ¤-
Sauter vers: